Mésothérapie

Mésothérapie – Mésolift

Au fil du temps, la peau perd son élasticité, sa densité, sa fermeté, son éclat et sa mesotherapiecapacité d’hydratation. Le teint devient terne irrégulier, les pores se dilatent et les rides apparaissent.

La mésothérapie ou mésolift consiste à injecter dans le derme (à l’aide d’une aiguille très fine) un complexe nutritif poly-revitalisant le long des rides, mais aussi en nappage sur l’ensemble du visage, le cou, le décolleté et les mains. Un roller peut être utilisé pour améliorer la pénétration du produit.

Le complexe nutritif poly-revitalisant est composé : d’acide hyaluronique, vitamines, acides aminés, minéraux, antioxydant… En apportant à la peau et donc au fibroblaste tout ce qu’il a besoin on provoque une stimulation cellulaire anti-âge et de ce fait : une atténuation des rides et ridules, une amélioration de la tonicité et de l’hydratation de la peau ainsi que l’éclat du teint.

La mésothérapie peut être utilisée à tout âge, chez les femmes et les hommes et quelques soit le type de peau.

Tout dépendra du produit utilisé, mais en moyenne 5 séances vous seront proposées à 15 jours d’intervalle avec une séance de rappel tous les 3 à 4 mois

Elle prévient et ralenti le vieillissement intrinsèque de la peau, apporte éclat, élasticité et hydratation, améliorant de ce fait la qualité, la fermeté et la texture cutanée, traite l’acné, lisse et atténue les imperfections de la peau.

 

 

Les Skin boosters :

L’acide hyaluronique utilisé dans ce cas est stabilisé et réticulé. Injecté dans le derme moyen et profond cette technique permet une hydratation profonde et durable du derme pour lui redonner son élasticité et sa fermeté. En surface, la peau est lissée, plus tonique, de meilleure qualité, bien hydraté et repulpée, le teint retrouve clarté et luminosité

Deux formules existent :

  • Pour les femmes jeunes à partir de 30 ans : Il reste une excellente arme de prévention pour les trentenaires stressées, pour prévenir et traiter les signes du photo vieillissement léger du visage, du cou, du décolleté et des mains
  • A partir de 40 ans une deuxième formule existe pour traiter le photo vieillissement modéré et sévère, quand la peau est relâchée, abîmée, flétrie

Protocole :

Deux à trois séances à 1 mois d’intervalle sont obligatoires pour un résultat optimum, des séances d’entretien seront nécessaires tous les 6 à 12 mois.

L’effet est immédiat avec une peau plus douce, hydratée, ferme et repulpée.

Pour un meilleur résultat, la mésothérapie peut être associée à d’autres thérapies anti-âges : Microneedling thérapie, Skin Tightening, Acide hyaluronique (en comblant les rides ou en redonnant du volume), l’injection de Botox, peelings , Laser C02 de resurfaçage , Radiofréquence , Led.

Lors de la première consultation, le médecin du centre vous examinera, les différentes techniques vous seront expliquées.

 

 

Mesotherapie